Un centre de contact qui change tout !
ExperTeam léve le voile sur une véritable révolution avec une maîtrise des toutes dernières technologies en la matière de centre d’appel. Toujours soucieux d’offrir ce qu’il existe de mieux à ses partenaires, ExperTeam à déjà mis en place et en production plusieurs centres d’appels via cette technologie 100% Cloud.
Un concept révolutionnaire qui offre une infinité de personnalisations et de souplesse dans la mise en place de centre d’appels complexes.
Les points clefs à retenir de cette solution :
- Aucun investissement, paiement à l’usage uniquement, pas d’engagement de durée
- Disponible en moins d’une heure (y compris les n° de téléphone 01 ou 0800…)
- Les opérateurs qui réalisent le support utilisent des Soft Phone sur leurs PCs, et peuvent donc être localisés n’importe où (sur un plateau, chez eux, en mobilité) !
- Appels entrants ou sortants
- SVI, CTI, professionnels avec synthèse et reconnaissance vocale
- Connectivité à vos bases de données (dans AWS ou répliquées vers AWS)
- Reporting temps réels et statistiques paramétrables
- Un PRA natif
- Une offre complétement CLOUD (AWS), au potentiel infini.
- Et enfin, le point clé, un ROI orienté OPEX vraiment étonnant !