Intégré ·e à notre communauté Smart Cloud, vous accompagnez les clients d’Experteam dans la définition, la mise en place, ou l'exploitation de leur infrastructure système en leur apportant un haut niveau de conseil et d’expertise.
En tant qu’Ingénieur.e système vous intervenez pour développer, déployer, maintenir et optimiser les systèmes informatiques de vos clients.
Vous êtes issu·e d’une formation Bac+3/5 en informatique ou équivalent
Vous possédez une expérience significative ou de solides connaissances dans la mise en place et l'exploitation d'infrastructures système complexes.
Vous êtes organisé.e , rigoureux.se, méthodique et vous possédez un excellent sens du service client
Vous aimez travailler en équipe, partager votre expertise et apprendre des autres en retour
Vous souhaitez explorer une grande variété de contextes technologiques
Vous possédez de solides connaissances sur la majeure partie des technologies / périmètres techniques suivants :
➜ Systèmes d'exploitation Microsoft Serveurs (Serveurs 2008 à 2016)
➜ Active Directory (DNS/DHCP/...)
➜ PowerShell
➜ VMware
➜ Cloud public (AWS, Microsoft Azure, Google Cloud)
Un niveau d’anglais vous permettant d’évoluer dans un environnement multiculturel ainsi que la connaissance de certaines technologies parmi les suivantes seraient un plus :
➜ Exchange
➜ Virtualisation poste de travail
➜ Windows7, Windows10, Windows 11 (contexts de migration)
Les bonus Experteam :
Véritable Scale-up au sein d’un grand groupe et partenaire technologique Microsoft de premier plan, Experteam accompagne et accélère la transformation digitale des entreprises et des organisations avec une expertise forte autour du cloud, du modern workplace, de l’intelligence collective, de la data et du low code.
Chez Experteam, We have a dream ! Celui d’une société où l’on prendrait le temps de mettre la technologie au service de l’humain… et non l’inverse !
Cette vision qui figure dans notre signature, nous la portons auprès de nos clients, mais également de tous les membres de l’équipe !
A l’heure où la course à l’innovation éloigne parfois de la quête de sens, nous rejetons l’idée d’une technologie qui ne parlerait pas humain, d’un expert technique qui ne parlerait pas « utilisateur » ou encore d’une société de services qui ne miserait pas tout sur l’épanouissement professionnel et personnel des femmes et des hommes qui créent sa véritable valeur !
C’est pourquoi on retrouve l’Humain au cœur de notre philosophie, de nos réflexions et de nos pratiques pour concevoir et réinventer l’Intelligent Workplace de demain !