Intégré·e à l’équipe Collective Intelligente, vous interviendrez en régie chez notre client pour piloter la gestion des incidents dans un environnement critique.
Votre expertise permettra de garantir la réactivité, la coordination et la qualité des actions menées, tout en veillant à l'application des bonnes pratiques ITIL et à l’amélioration continue des processus.
Dans le cadre du renforcement de notre dispositif de gestion des incidents, nous recherchons un Incident Manager confirmé, avec une expérience obligatoire dans le secteur bancaire, pour assurer le suivi, la coordination et la communication autour des incidents majeurs dans un environnement critique.
Missions :
Environnement et outils :
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap
Titulaire d’un Bac+5, vous disposez de 4 à 6 ans d’expérience en gestion d’incidents dans des environnements complexes. Une expérience dans le secteur bancaire est indispensable, tout comme une forte capacité à coordonner, communiquer et piloter dans l’urgence. Vous êtes à l’aise aussi bien dans l’analyse que dans la prise de décision, et vous savez évoluer au sein d’équipes transverses.
Compétences et qualités attendues :
Vous cherchez un poste à fort impact, au sein d’un environnement exigeant et stimulant ? Rejoignez-nous.
Véritable Scale-up au sein d’un grand groupe, Experteam, partenaire technologique Microsoft, accompagne et accélère la transformation digitale des entreprises et des organisations avec une expertise forte autour du cloud, du modern workplace, de l’intelligence collective, de la data et du low code.
Chez Experteam, We have a dream ! Celui d’une société dans laquelle l’on prendrait le temps de mettre la technologie au service de l’humain… et non l’inverse !
Cette vision qui figure dans notre signature, nous la portons auprès de nos clients, mais également de tous les membres de l’équipe !
À l’heure où la course à l’innovation éloigne parfois de la quête de sens, nous rejetons l’idée d’une technologie qui ne parlerait pas humain, d’un expert technique qui ne parlerait pas « utilisateur » ou encore d’une société de services qui ne miserait pas tout sur l’épanouissement professionnel et personnel des femmes et des hommes qui créent sa véritable valeur !
C’est pourquoi on retrouve l’Humain au cœur de notre philosophie, de nos réflexions et de nos pratiques pour concevoir et réinventer l’Intelligent Workplace de demain !
Les bonus Experteam :
Lieu
Contrat
Durée de travail
Niveau d'expérience
Possibilités de télétravail